Nouveau partenariat : des tarifs réduits sur les vols RAM pour les militaires et leurs proches
Le 12 septembre 2024, Royal Air Maroc (RAM) et l’Administration de la Défense Nationale ont signé un accord à Rabat. Grâce à cette convention, les membres des Forces Armées Royales (FAR), les employés de la Défense, ainsi que leurs familles, bénéficieront d’une réduction de 25 % sur les billets d’avion, que ce soit pour des voyages nationaux ou internationaux.
Un geste royal en faveur des forces armées
Cet accord s’inscrit dans le cadre de l’attention particulière que Sa Majesté le Roi Mohammed VI accorde aux membres des Forces Armées Royales, aux fonctionnaires de la Défense, ainsi qu’aux anciens combattants et aux pupilles de la Nation. Sous l’impulsion de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, Présidente des Œuvres Sociales des FAR, cet accord vise à renforcer le soutien social et à améliorer les conditions de vie de ces groupes méritants.
Comment en bénéficier ?
Les réductions sont accessibles aux militaires actifs, aux anciens combattants et aux employés civils de la Défense Nationale. Par ailleurs, les conjoints et enfants des bénéficiaires peuvent également profiter de ces tarifs avantageux. Il suffira de présenter une carte militaire, professionnelle ou de mutuelle. Quant aux anciens militaires, ils utiliseront la carte de la Fondation Hassan II.
Une cérémonie significative
La signature a eu lieu au Club des Officiers à Rabat, en présence de personnalités importantes, telles que le ministre délégué Abdeltif Loudyi et le PDG de RAM, Abdelhamid Addou. Également présents lors de cet événement étaient le Général de Corps d’Armée Mohammed BERRID, ainsi que d’autres représentants des FAR et de RAM.
En outre, ce partenariat simplifie les voyages pour les militaires et leurs proches, facilitant ainsi leurs déplacements personnels et professionnels. Il contribue également à renforcer les liens déjà étroits entre RAM et les institutions militaires marocaines.
M. Kial